chezmonveto

Notre équipe dynamique et professionnelle vous accueille et est à l’écoute de toutes vos préoccupations concernant vos animaux.

 

chezmonveto

Diplômée de l'ENV Nantes en 1995. Lauréate de la faculté de médecine de Nantes. A votre service et celui de vos animaux en médecine et chirurgie générales depuis plus de 20 ans au sein de la clinique. Avec la volonté de privilégier les relations humaines, tel un médecin de famille pour vos compagnons.

Le Dr Hummel est sortie diplômée de l'Ecole Vétérinaire de Nantes en 2010. Après un internat en équine, elle s'est diversifiée en médecine canine et féline. Elle a validé une formation IMAOV en phytothérapie et acupuncture, ce qui lui permet d'utiliser des alternatives aux traitements classiques.

Diplômée de la faculté de médecine vétérinaire de l'université de Lisbonne en juin 2019, après 7 ans d'études incluant un stage complémentaire de 7 mois en médecine et chirurgie des carnivores domestiques à l'Hôpital Universitaire de Lisbonne et l'obtention de sa thèse. Elle a été bénévole 2 ans au refuge MIDAS (équivalent portugais de la SPA) à Porto. Elle parle, outre sa langue maternelle, le français, l'anglais et l'espagnol. Elle a intégré notre équipe en août 2019.

Diplômée de l'école nationale vétérinaire d'Alfort en 2011. Elle pratique la médecine et la chirurgie générales et a entamé une formation plus poussée en chirurgie orthopédique.

Justine est arrivée en juin 2017 en laissant sa Vendée natale derrière elle. Elle assure les surveillances anesthésiques et les soins aux animaux hospitalisés, en plus de la prise de rendez-vous et des conseils en réponse à vos questions, tant au téléphone qu'à la clinique. Sa grande polyvalence est un atout pour tous.

Nouvellement arrivée en janvier 2018, Virginie vient renforcer l'équipe d'assistantes au service de vos petits compagnons. Elle a obtenu son diplôme d'ASV en mars 2018

  • DYLAN M
    Assistant vétérinaire en formation

Après un stage d'initiation pour élèves de 4ème et 3ème en 2015 et 2016, Dylan a effectué des remplacements 2 étés de suite, en parallèle de sa préparation au bac pro « élevage canin et félin » à la Maison familiale rurale de Guilliers (Morbihan). Après l'obtention de son Bac, Dylan s’est engagé dans un BTS « Technico commercial animaux d'élevage et de compagnie », qu'il suit en contrat d'alternance dans notre clinique jusqu'en 2021.